วันศุกร์ที่ 25 กรกฎาคม พ.ศ. 2551

Super Junior : U version japonaise



Je voulais attendre de trouver le single en entier mais je n'ai pas réussi à cependant j'écris quand même cet article.

Vous vous en doutez, c'est sur le "nouveau" single des Super Junior! Je ne l'ai pas annoncer dans mon blog mais il y a quelques temps, Super Junior a décidé de conquerir à leur tour le Oricon Chart.

Eh oui, après BoA, Trax, DBSK et CSJH The Grace, c'est au tour de Super Junior. Avec SJ-M, ils ont conquit la Chine mais là, Le groupe entier s'est réunis pour pouvoir entrer sur le marché japonais!

Il y a quelques semaines, ils ont fait un concert au Japon et les habitants du Pays du Soleil Levant les ont très bien accueillis. Leur premier single japonais Twins/U est aussi sortit et d'après ce qu'on peut lire sur internet, il se serait placé directement dans le TOP 10 du Oricon Chart.Ce placer directement dans le Top 10 du Oricon Chart s'est quelque chose que même les DBSK n'ont pas réussi à faire à leurs débuts au Japon mais il faut croire que les Suju avaient déjà beaucoup de fans de l'autre côté de la frontière nippone.

Je n'ai réussi qu'à trouver la version japonaise de U mais pas celle des autres chansons donc je ne mets qu'un lien pour U. Après une version coréenne et chinoise, il fallait bien une version japonaise...

Super Junior - U (version japonaise)--> Download megaupload zshare badongo

Credits_FinTforum+www.jkpop.over-blog.com

ไม่มีความคิดเห็น: