วันอาทิตย์ที่ 23 ธันวาคม พ.ศ. 2550

Hangeng : Merci tout le monde (trad)


Désolé de ne pas avoir mis à jour mon blog depuis une semaine...

Voilà je n'ai pas trop de news en ce moment mais je vous met la traduction du message de Hangeng dans son cyworld!J'espère que ça va vous plaire en attendant que je supprime tout mes anciens articles et que j'en écrive d'autre!

Le message est très touchant, il date d'aujourd'hui!"

Merci tout le monde, tout le monde a travaillé dur.

J'ai été très heureux de vous voir tous quand je suis retourné à Beijing cette fois, votre accueil m'a fait ressentir une sensation de chaleur.

Merci à tous et je suis également reconnaissant envers les fans, les amis, qui se sont rendus à l'aéroport, je sais que certains d'entre vous sont restés pendant la nuit, malgré le froid, et après l'avoir entendu, je me suis senti vraiment très touché. Mais j'ai aussi ressenti un peu de honte.

Je ne savais pas que je serait comme un VIP après avoir pris l'avion dans la journée, mais lorsque je suis monté la voiture je ai penser à ce qui arriverait à vous? Je vous ai tous fait attendre n'est ce pas? je garde une sensation de mal à l'aise.

Je viens présenter mes excuses à tout le monde. Espérant que peu importe le moment, tout le monde met sa santé et sa sécurité en priorité. C'est grâce à vous tous que nous sommes en mesure de monter sur scène, et nous sommes capacble d'avoir gagner un award hier, ce prix appartient à nous et à tout le monde maintenant, Merci à tous ~
Je vous aime tous ~!

"info : L'award donc Hangeng parle est l'award qu'ils ont gagné lors du Beijing Star Award.

Credits_hangengcyworld+sjfullhouse.net+www.jkpop.over-blog.comTraduction_angalis>français_www.jkpop.over-blog.com

ไม่มีความคิดเห็น: